Union Sportive Quimperloise : site officiel du club de foot de QUIMPERLE - footeo

17 juillet 2014 à 20:32

un ex joueur de l'école de foot de l'US Quimperlé signe à l'US Concarneau

Romain Le Barillier, milieu de terrain vannetais évoluera à l'US Concarneau B la saison prochaine.

Romain le Barillier (20 ans) évoluera la saison prochaine à l' US Concarneau  B, promu en Division d'Honneur.                                                                            Le milieu de terrain avait commencé en école de foot à l'US Quimperlé  jusqu'en benjamin avant de rejoindre le FC Lorient pour parfaire sa formation.  (tout comme Maxence Derrien qui évoluera cette année à Avranches  promue en National)                                                                                                   Il évoluera en National( plus haut niveau des championnat de jeunes) dans     les différentes catégories U15 U17 U19.                                                                 Depuis quelques années il avait rejoint Vannes                                             Cette saison, en DH iI a activement participé à la bonne saison du VOC B qui lutta jusqu'aux dernières journées pour la montée en CFA 2.

Nous lui souhaitons bonne chance et une bonne saison sous ces nouvelles couleurs.