6 janvier 2017 à 15:48

article ouest france sur le challenge sebastien evennou

Quimperlé. Tournoi de jeunes de l’USQ, jeudi 29 et vendredi 30

·                                 Les U13 de Ploërmel, vainqueurs de l’édition 2015. | Ouest-France

Traditionnel rendez-vous de fin d’année, le tournoi de foot en salle de l’US Quimperlé se déroulera jeudi 29 et vendredi 30, salles de Kerneuzec et des Cordiers.

Ce challenge Sébastien-Evennou concerne les U10 et U11, qui seront à Kerneuzec et les U12 et U 13, qui joueront aux Cordiers. Le jeudi, tournoi préliminaire avec les équipes du secteur. Tournoi qui sera qualificatif pour le lendemain.

Sont attendues les équipes du FC Lorient, du Stade Brestois, de l’US Concarneau, de l’US Montagnarde, du stade Briochin, etc. À noter que la marraine de l’édition 2016 n’est autre que la Quimperloise, Clarisse Le Bihan. Cette dernière, après avoir évolué à Guingamp, porte aujourd’hui les couleurs de Montpellier. Elle est également internationale A et était, cet été, aux JO de Rio.

Jeudi 29 et vendredi 30 décembre, tournois de 9 h à 18 h ; entrée gratuite ; restauration sur place.