5 janvier 2015 à 10:33

résultats du Tournoi de Noel

Vainqueurs du challenge Sébastien-Evennou, les U13 de Plouzané ont gagné la finale face à l'US Concarneau, 2 à 0, au cours d'un match exceptionnellement minuté à deux fois 7 minutes.

L'Union sportive quimperloise, organisatrice de la compétition, a remis le trophée du meilleur joueur à Killian Docarmo Nunez, qui fait partie de l'équipe gagnante.

Les différentes coupes ont été remises en présence de Michaël Quernez, maire de Quimperlé, et de Patrick Tanguy, adjoint aux sports. Les U13 du Stade brestois remportent la 3e place. Ils sont suivis par l'US Moëlan-sur-Mer et Quimper-Kerfeunteun. Chez les U11, le FC Lorient finit premier, suivi du Stade brestois, du Cep Lorient et de la GSI Pontivy.

À Kerneuzec ou aux Cordiers, pendant tout le week-end, les jeunes footballeurs ont tapé dans le ballon. Leur objectif était de se qualifier puis de remporter le challenge Sébastien-Evennou, organisé chaque année lors de la même période. Hier en fin d'après-midi, les finales ont été chaudes... Malgré la fraîcheur hivernale.

l'USQ finit à la 11ème place malgré un bon tournoi, il manque de peu la finale consolante avec un manque de réussite.